Red Love

Vous m'excuserez, j'ai profité des températures avoisinant les 25 degré à bordeaux la semaine dernière pour sortir mes jambes tou...


Vous m'excuserez, j'ai profité des températures avoisinant les 25 degré à bordeaux la semaine dernière pour sortir mes jambes toutes blanches (Et oui il faut bien qu'elles commencent à prendre le soleil !) .

J'ai du déjà vous le dire; mais le rouge (le vrai de chez vrai, pas les nuances bordeaux et cie) est ma couleur préféré ! Elle donne du pep's et mets en valeur toutes les filles; mais voilà difficile de trouver une belle pièce de cette couleur qui ne fasse pas trop dramatique ...

Avec cette petite robe Mango c'est BANCO pour moi, la coupe est légère, facile à porter et à associer même le plus simplement comme dans cette tenue !





 Robe Mango Basket New Balance x Comptoir des cotonniers Sac Betty x Lancaster 

Vous Aimerez Peut-être

6 commentaires