Salon du Mariage 2015

Fleurs de Mars  -  Lauren  - Bee -  Oriane  -  Melanie  -  Sarah  -  Alia  -  L'instant Floral Depuis toujours je rêve d...




Fleurs de Mars - Lauren - Bee - Oriane Melanie - Sarah - Alia L'instant Floral

Depuis toujours je rêve de me marier... Je suis gaga de ce genre de cérémonie, il me tarde d'être une princesse et de porter ma jolie robe blanche.

Beaucoup de gens me prennent pour une folle avec ça; j'ai même  créé un dossier "mariage" dans mon téléphone avec des inspirations pour le jour J, mon mariage est presque entièrement déjà programmé dans ma tête...

Mais pourtant mon cher et tendre ne prévoit pas de m'épouser pour l'instant... Bon nous sommes encore jeunes, nous avons le temps, j'ai tout de même hâte que ce jour arrive d'ici quelques années!

En tous cas quand j'ai reçu une invitation pour une journée blogueuse à la 20 ème édition du Salon du Mariage; lieu idéal pour tous les futurs mariés qui trouveront pas moins de 120 prestataires réunis; je n'ai pas hésité une seconde à m'y rendre, et j'ai bien fait car le programme était alléchant ;

Comme vous pouvez le constater nos couronnes de fleurs ne nous ont pas quittées de la journée et ont bien attiré les regards ! J'ai également adoré créer de sushis pour la première fois, une expérience que je compte réitérer à la maison !

Je fus aussi très bien entourée par des blogueuses de plusieurs horizons et ça ça fait plaisir ; Niveau Mode ma Lauren de Samonac et Alia du Dressing à paillettes ; la beauté avec notre Mélanie Mouchtique; La cuisine avec Oriane d'Irresistibird et le Lifestyle avec Sarah d'Hello Little World; sans oublier notre organisatrice Clémence  ! Et je remercie tout ce joli monde pour cette journée de folie!







 













Credit Photo Kokoon Evènementiel

Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires